Les Baronnies

Les Baronnies, cap sur la Drôme.

Les Baronnies, une région pas assez reconnue pour la qualité de ses falaises, avec pourtant certains des hauts-lieux de grimpe en France : les falaises de Montmirail, la Baume Rousse, un cirque dont la couleur de la roche a donné son nom au lieu… Et puis bien sûr un climat agréable une longue partie de l’année, des paysages variés et cerise sur le gâteau, ses vins fameux pour leur force et leur caractère.
Ce sont toutes ces qualités qui nous ont donné envie d’y poser nos valises pour vous faire découvrir tout le potentiel du coin. Au programme un gîte unique au confort inégalable et à la vue imprenable, une monitrice aussi douée qu’attentionnée…
Préparez-vous : ces 4 jours vont vous déconnecter !

Infos pratiques

Du jeudi 20/05 soir au lundi 24/05 après-midi.
Lieu de prise en charge : gare d’Avignon TGV, horaire à confirmer.
Programme : 3 jours de grimpe et 1 journée de découverte de la région, ses olives et ses vins !
Logement : villa de charme avec piscine.
Niveau : ce séjour s’adresse à tout le monde, des débutants complets en falaise aux plus aguerris.
Tarif : sold out
A partir de 18 ans

Ludivine

Grimpeuse passionnée, fascinée par le rocher et les rock trips en camion à la découverte de nouvelles falaises mais toujours de retour aux racines, les calanques ! Monitrice dynamique et toujours de bonne humeur, amoureuse du plein air, Ludivine a à coeur de partager sa passion dans ces milieux exceptionnels.

Le Chill

Profitez d’un logement d’exception, niché dans un vignoble, dans un cadre à couper le souffle.
Cerise sur le gâteau : la piscine qui, si elle n’est pas chauffée, vous attend pour vous détendre en fin de journée, à moins que vous ne préfériez vous lancer dans une partie de pétanque sur le boulodrome de la propriété…