La Catalogne

En route pour la Catalogne et ses falaises de rêves

Partez à la découverte d’Abella de la Conca, un spot incroyable presque hors du temps. Perché à flan de colline à deux heures de Barcelone, il est reconnu comme l’un des plus beaux villages catalans. Niché au cœur des falaises, il séduit tous les grimpeurs par la beauté exceptionnelle de ses paysages et la grande variété de ses voies. En fin de journée, reprenez des forces au gîte, profitez de son sauna ou de sa terrasse pour un cours de yoga, savourez sa vue imprenable sur la vallée et sa cuisine végétarienne en circuit court. 

Cette Escapade vous permettra de découvrir ce spot de grimpe historique dont la beauté séduit tous les grimpeurs, et sans jamais prendre la voiture. Un séjour dépaysant et bas carbone qui a tout bon !

Préparez vous à un dépaysement total pour ces quelques jours en terres espagnoles.

Infos pratiques

Du mercredi 10/11 au dimanche 14/11
Lieu de prise en charge : gare de Barcelone Sants à 17h.
Programme : 3 jours de grimpe, découverte du Barrio Gotico, quartier emblématique de Barcelone, et de la Casa Batlló, chef d’œuvre de l’artiste Gaudi
Logement : gîte au pied des falaises d’Abella de la Conca pour un séjour bas carbone.
Niveau : Ce séjour s’adresse à tout le monde, des débutants complets aux plus aguerris.
Tarif : sold out
A partir de 18 ans

Programme détaillé

Jarno

Passionné par la verticalité, c’est dans la forêt de Fontainebleau qu’il gravit ses premiers blocs naturels. S’en suivront d’innombrables falaises et montagnes à travers l’Europe et du côté de l’Asie. Il découvre par la suite la slack et la highline, mais aussi le parachute et le parapente, pour finir par se former dans les ashrams indiens au Hatha Yoga.
Il vous encadrera dans la bonne humeur !

Le Chill

Entièrement rénové, ce gite situé au pied des falaises est une véritable invitation à la détente avec son sauna et sa terrasse où pratiquer le yoga au lever du soleil.